En Partenariat avec

Indiquez votre adresse
pour découvrir les restaurants disponibles
Jumia Food est fermé pour le moment.

Variez vos recettes, essayez les salades à la manière marocaine

Ça y est, c'est maintenant le moment d'innover ! Tendances alimentaires obligent... les salades sont devenues les aliments stars de l'été. Simples ou composées, elles connaissent un franc succès au Maroc. De Casablanca à Rabat, les bars à salades fleurissent de partout. Ils ouvrent leurs portes à ceux qui sont à la recherche d'une restauration rapide, alliant goût et qualité diététique.

Des salades à composer, pour un vrai régal

Des plats sur mesure ! Oui, c'est désormais à la portée de tous. Auprès des nombreux restaurants disponibles sur hellofood, composez la salade qui vous correspond. Il vous suffit de composer votre plat « sur mesure », de le consommer sur place ou bien de l'emporter ou de vous le faire livrer, à domicile ou au bureau, en un rien de temps. Ces produits aident à améliorer votre métabolisme, tout en vous rassasiant. Un assortiment de tomates, crevettes roses décortiquées, citrons, saumon frais, gersois, gésiers, haricots verts, magrets... Cela vous tente ? hellofood vous offre des menus copieux et non moins diététiques. Pour découvrir de nouvelles saveurs tout en étant au bureau, vous pouvez par exemple commander un menu déjeuner ou, vous-même, composer votre salade chez Grün à Casablanca, ou bien choisir une salade gourmande de Chez Maxi à Rabat

Des restaurations tendances et appréciées

Auparavant, quand on parlait de salade, cela renvoyait tout de suite aux deux feuilles vertes ornées de quelques rondelles de tomates et des carottes râpées. Mais ce temps est révolu, car elle se veut aujourd'hui plus copieuse et accessible à tous. Raison pour laquelle les restaurants qui préparent ce plat sont devenus des endroits vedettes pour apprécier des plats frais, légers et surtout équilibrés. Ils attirent la convoitise des Marocains grâce à leur concept très original, leur ambiance contemporaine et réjouissante. Un bar ou un restaurant à salades, c'est un excellent endroit pour mettre un peu du piment et d'épices dans ses repas. . Commandez des produits sains tels que la salade poulet, ananas et noix chez Azyr, à Marrakech, ou de la célèbre salade César, disponible chez Bistro Burger, à Casablanca, et profitez de leurs effets antioxydants. Dans ces endroits, les pâtes se mangent froides et sont assaisonnées de tomates séchées. Les céréales ont cédé la place à la semoule, les abricots et raisins secs sont de plus en plus appréciés. N'hésitez pas à bruler un peu vos graisses, à poivrer votre plat et (pourquoi pas ?) diminuer un peu votre dose de sel.

Commandez et faites-vous livrer rapidement vos salades préférées

Si vous voulez déguster à ses salades particulières, hellofood vous propose ses menus en tout genre. Selon votre choix, vous pouvez les consommer dans ces restaurants dédiés. hellofood peut également prendre en charge la livraison de salade directement à votre bureau ou à l'adresse de votre choix. Vous voulez en profiter ? Le moyen le plus rapide, c'est de télécharger gratuitement l'application hellofood. Cet outil vous permet, en quelques clics, de commander une salade rapidement auprès du restaurant le plus près de chez vous. Pour ce faire, il n'y a rien de plus simple. Où que vous soyez, vous n'avez qu'à parcourir l'application et elle vous fournit instantanément la liste des restaurants hellofood disponibles à proximité. Il ne vous reste qu'à faire votre choix, commander votre salade... et à régler au moment de la livraison. Sympa, non ?

Jumia Food application mobile
Jumia Food dans votre poche!

Téléchargez notre application, la façon la plus rapide de commander en route.