Jumia Food est actuellement fermé. Vous pouvez cependant pré-commander auprès des restaurants disponibles.

Dégustez des délicieux plats de cuisine asiatique à domicile avec Jumia Food

La cuisine asiatique est mondialement connue pour ses plats finement préparés et épicés. Grâce à Jumia Food, il devient plus facile de découvrir tous les restaurants asiatiques au Maroc. Il vous permet également de goûter à la cuisine asiatique à domicile en seulement quelques clics. Jumia Food vous propose particulièrement des restaurants asiatiques qui ont au menu des plats authentiques. Spécialité thaï, spécialité chinoise, spécialité japonaise et sushis, à vous de faire votre choix. Il vous suffit de sélectionner un restaurant près de chez vous et d'y commander vos plats préférés. En outre, sachez que Jumia Food propose une livraison à domicile de restaurants asiatiques. Ainsi, vous ne serez pas obligés de vous défaire de vos occupations afin d'apprécier un bon plat asiatique.

Faites-vous livrer des plats de cuisine asiatique à domicile

Que vous soyez au travail, à la maison ou tout simplement en train de vous détendre sur une des belles plages du Maroc, vous pouvez à tout moment commander en ligne des plats asiatiques. Pour ce faire livrer, vous n'avez qu'à vous connecter sur Jumia Food, choisir le restaurant proposant la spécialité que vous appréciez et demander une livraison à domicile d'un restaurant asiatique. Selon l'établissement de votre choix, il vous est possible de commander des sushis, du naumru de komatsuna, du canard laqué, de la soupe thaïe et bien d'autres encore. Parmi les restaurants livrant des plats de cuisine asiatique à domicile, vous trouverez notamment sur Jumia Food :

  • Wok to Walk qui est spécialisé en cuisine
  • Planet Sushi qui propose des sushis de qualité
  • Le Bonzai qui se spécialise en cuisine chinoise
  • Suiji est un traiteur asiatique proposant des plats diversifiés

Commander en ligne des plats asiatiques des meilleurs restaurants à tout moment

Au Maroc, vous êtes totalement libre des heures auxquelles vous voulez manger. En effet, vous pouvez très bien avoir une envie soudaine de cuisine asiatique à domicile au petit matin, à midi, en fin d'après-midi ou en soirée. Sur Jumia Food vous retrouverez des restaurants dont les heures d'ouverture sont très variées, ce qui vous permet de toujours trouver un établissement prêt à vous préparer un bon plat à n'importe quel moment. En plus, vous pouvez maintenant commander vos plats préférés où que vous soyez depuis votre smartphone grâce à l'application Jumia Food mobile.