Black Friday 2020 : Jumia vous révèle les secrets d’un achat réussi !

By  |  0 Comments

Ces dernières années, l’événement Black Friday est devenue de plus en plus répandue dans le monde. Actuellement, environ 50 à 60% des pays du monde célèbrent le Black Friday. Et maintenant le Black Friday fait désormais partie du calendrier des achats en Afrique et spécialement au Maroc, Côte d’Ivoire, Algérie, Tunisie et Sénégal.

Black Friday 2020


Jumia est une plateforme d’E-commerce créée en 2012 qui a brisé les barrières dans l’expérience d’achat en ligne en Afrique et a été le prédécesseur dans les campagnes du Black Friday.

  1. D’abord et avant tout s’Inscrire :

Visitez notre site Web Jumia, créez votre compte et inscrivez-vous aux Newsletters. Il est important que vous le fassiez au moins deux semaines avant le Black Friday pour recevoir toutes nos offres et nos planning pour le Black Friday.

2. Avoir une longueur d’avance :

Les analystes avec lesquels nous nous sommes entretenus conviennent que commencer à chercher vos articles préférés et les mettre en favoris en avance sera une bonne stratégie, non seulement parce que les offres commencent plus tôt comme la fameuse Vente Flash, mais aussi parce que les produits peuvent rapidement se vendre ou ne pas arriver à votre porte en temps opportun.

3. Les Réseaux Sociaux :

Nos pages Facebook, publications Instagram et les flux Twitter sont un excellent moyen de découvrir des offres et des promotions exclusives. Suivez aussi nos vendeurs car ils récompenseront souvent les clients qui les aiment ou les suivent avec des alertes spéciales sur les remises et les incitations du Black Friday. Et bien sûr, les SMS, les tweets et les publications sur les réseaux sociaux sont un moyen facile de partager les informations d’achat pour Black Friday avec vos amis.

4. Préparer une liste d’achat

Lorsque vous préparez votre liste d’articles à acheter, répertoriez-les d’abord par marques ou par vendeurs, puis par ordre d’importance. Cela placera les articles les plus importants en haut afin que vous puissiez d’abord vous concentrer sur leur recherche lorsque vous visitez notre site et n’oubliez pas de les mettre dans vos favoris. Une fois que l’événémént commance, rendez-vous dans ce département pour trouver les articles que vous souhaitez.

5. Avoir un Plan B

Avec le nombre de personnes qui achètent, il y aura des cas où vous ne trouverez pas l’article que vous voulez. Cela signifie que vous devez avoir un plan de sauvegarde en place. Ajoutez un deuxième élément à votre liste, au cas où vous ne trouveriez pas ce que vous voulez vraiment.

6. Ne ratez pas les Vendredis

Parfois, les prix du Black Friday ne sont pas toujours les prix les plus bas. Visitez notre site chaque vendredi à partir du 06 Novembre pour le savoir. Vous constaterez que le prix indiqué est inférieur à ce que vous trouverez quelques jours plus tard. Allez-y et prenez cet article tant que vous le pouvez.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *