Restaurants – sushis à Casablanca

By  |  0 Comments

Originaire du Japon, le sushi est un met fait à base de riz cuit assaisonné avec du vinaigre de riz, du sucre, du sel et d’autres ingrédients tels que du poisson, des fruits de mer ou des légumes. Il est l’un des plats les plus connus de la gastronomie japonaise et l’un des plus populaires à l’échelle mondiale. Au Maroc, plus précisément à Casablanca, on peut dire que le sushi à le vent en poupe. Bon nombre de personnes en sont accro et de plus en plus de restaurants japonais ont pignon sur rue . Jumia Food a sélectionné pour vous les meilleurs restaurants de sushis à Casablanca.

Le Maysushi

Situé à Casablanca, le Maysushi est un restaurant asiatique. Il se caractérise par la fraîcheur de ses ingrédients, sa créativité culinaire et la saveur unique de ces plats. Idéal pour vos dîners ou vos repas entre amis, il vous propose une variété de sushis, des plats japonais copieux et bien plus encore.

Budget moyen : entre 20 et 280 Dirhams

L’Iloli

Si vous désirez une expérience culinaire unique, alors l’Iloli est fait pour vous. Il vous propose un mélange de saveurs japonaises qui allie tradition et modernité. Au menu, vous aurez bien évidemment de délicieux sushis, mais aussi quelques spécialités asiatiques.

Budget moyen : à partir de 270 dirhams

O’lichi

Que vous soyez en famille, entre amis ou avec des collègues, vous allez adorer ce restaurant. Il vous offre des plats qui titillent vos papilles et vous feront voyager vers le pays du soleil levant le court d’un repas. Entre sushis, makis, tempuras et temakis, vous aurez l’embarras de choix.

Budget moyen : entre 58 et 328 dirhams

Le Yoka Sushi

Le Yoka Sushi est votre repère japonais au Maroc. Il propose une cuisine originale et moderne qui vous mettra l’eau à la bouche. Sa carte comprend des sushis, des assortiments, des menus portant le nom de certaines villes japonaises, des soupes, des salades, des tartares ainsi que des spécialités asiatiques.

Budget moyen : à partir de 59 dirhams

Le Suiji

Le Suiji est un restaurant qui propose une cuisine gastronomique japonaise et thaïlandaise. Au menu, vous aurez des sushis, des woks, des brochettes, des nouilles, des crunchys, des crispy rolls, des soupes, des nems, des rouleaux du printemps et bien plus encore.

Budget moyen : à partir de 20 dirhams

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *