Top 5 des restaurants de la semaine à Abidjan

By  |  0 Comments

Située en Afrique de l’Ouest, la Côte-d’Ivoire est un pays à fort potentiel et très diversifiée. Abidjan, sa capitale économique regroupe un grand nombre d’expatriés, d’édifices tant culturels que religieux et une forte densité de population. Le mélange de peuple et de culture en terre ivoirienne se reflète également dans sa cuisine. Plusieurs maquis et restaurants se partagent le milieu de la restauration ivoirienne qui est perpétuelle évolution avec l’avènement des cuisines étrangères. Jumia Food, leader de la livraison de repas en ligne a répertorié pour vous des centaines de restaurants et vous propose sa sélection du top 5 des restaurants de la semaine à Abidjan. 

Charlie EXPRESS

Charlie Express est un restaurant / fast-food libanais situé dans le centre-ville du Plateau. Il vous offre un menu complet et diversifié à des prix très accessible. Au menu, vous aurez la possibilité de composer votre sandwich-chawarma, mais pouvez également commander des fatayas, des kebbé, des salades, des plats, des brochettes, des hamburgers, des sandwichs, du riz cantonnais, du poulet, des nuggets, des formules de plats, , des accompagnements et des boissons.

Fourchette de prix: entre 1 500 et 6 000 F CFA

PIZZA CABANA

Pizza Cabana est à la fois un restaurant et une pizzeria situé dans la commune du Cocody. Il vous propose du délicieuses pizzas cuite au feu du fois ainsi que des spécialités italiennes. Dans son menu, vous aurez le choix entre des salades, des paninis, des pizzas délicieuses végétariennes ou carnivores, des pâtes et des boissons.

Fourchette de prix : entre 3 500 et 6 500 F CFA

MAESTRO

Si vous avez envie de manger de délicieuses pizzas, alors le Maestro est l’adresse qu’il vous faut. Situé aux II plateaux, le Maestro est une pizzeria. Vous y découvrirez une cuisine goûteuse variée composée d’entrées chaudes, de salades, ds paninis, de pizzas au poulet ou végétariennes, de pizzas(traditionnelles, carnivores, originales; de la mer), de pâtes, de plats, de desserts et de boissons.

Fourchette de prix : entre 2 000 et 12 000 F CFA

La Colombe

Situé dans la commune de Yopougon, la Colombe est un restaurant ivoirien. Il vous offre une sélection de plats du terroir à des prix accessibles. Vous aurez le choix entre du poulet frit ou cuit au barbecue, du poissons (en soupe, grillé ou cuit au barbecue) et du kédjenous, le tout accompagné de garnitures.      

Fourchette de prix : entre 2 000 et 10 000 F CFA

Gorge d’or – Roof

La Gorge d’or Roof est un restaurant situé dans la commune de Marcory, en Zone 4. Il vous invite à découvrir une cuisine savoureuse et un menu riche. À la carte, vous aurez un large choix de salades, de menus beef burgers et chicken burgers, de sandwichs, de poulet, de croques, de plats, d’accompagnements, de desserts et de boissons. 

Fourchette de prix : entre 2 500 et 11 000 F CFA

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *