Top 5 restaurants de la semaine- Jumia Food Maroc

By  |  0 Comments

Connu pour ses épices, ses arômes, ses pâtisseries et l’hospitalité de ses habitants, le Maroc est de plus en plus convoitée pour sa cuisine. Il est également pris d’assaut par plusieurs enseignes étrangères qui ont réussi à se faire un nom et à convaincre les Marocains. Parmi les cuisines étrangères qui ont réussi à conquérir le coeur des gourmets, nous avons les fast-foods, la cuisine indienne et la cuisine asiatique. Woks, sushis, burgers, tacos, boxes, tapas, bo buns, nouilles, poulet tandoori, samoussas ou plats chinois, vous aurez l’embarras du choix. Jumia Food a sélectionné pour vous une liste du top 5 des restaurants de la semaine sur Jumia Food Maroc.

O Big Tacos

O Big Tacos est un restaurant / fast-food situé à Rabat. Il propose des menus complets comprenant des salades, des sandwichs géants, des paninis, des burgers, des tacos, des pâtes, des pizzas signatures, des jus de fruits frais, des boissons ainsi que des desserts.

Fourchette de prix : entre 16,00 et 65,00DHS.

O’lichi

Situé à Casablanca, O’lichi est à la fois un restaurant et un traiteur asiatique. Il propose des recettes asiatiques équilibrées et pas chers inspirées des saveurs de l’Asie. Au menu, vous aurez une grande variété de sushis, des salades, des hors-d’oeuvres, des vapeurs, des plats de volailles, des wok fruits de mer, des plats de viandes, des pokes bowls, des tapas, des pizzas, des woks, des boxes, des desserts et des boissons.

Fourchette du prix : entre 20,00 et 420,00DHS 

Sumo Bo Bun 

Le Sumo Sushis Woks Bo Bun est un restaurant-traiteur et un bar à sushis japonais situé à Casablanca. Entre mélange de spécialités japonaises, thaï,  vietnamiennes et chinoises, il vous fera découvrir le meilleur des saveurs de l’Asie dans une ambiance cosy. Vous aurez le choix entre des menus Delivery, des bentos, des soupes et salades, des boxes, des hors d’œuvres, des spécial rolls, une large variété de  sushis, des woks, des bo buns, des plats asiatiques, du poulet, de la viande, des brochettes, des accompagnements, des desserts, des cocktails, des jus et des boissons.

Fourchette de prix : entre 20,00 et 420,00DHS.

India Palace

L’India Palace est un restaurant indien situé à Casablanca. Il vous propose un voyage culinaire à travers l’Inde traditionnel et ses rites ancestraux. Son menu comprend des soupes, des entrées, des entrées végétariennes, du poulet, de l’agneau, du poisson , des crevettes, du riz basmati, du pain, du raitha, divers menus, des plats végétariens, des jus indiens et des boissons. Les amateurs de cuisine épicés se régaleront dans ce restaurant.

Fourchette de prix : entre 40,00 et 180,00DHS.

BB American Diner

Le BB American Diner est un fast-food situé à Casablanca. Il vous offre plusieurs spécialités américaines aux goûts uniques à des prix accessibles. Au menu, vous aurez des gourmets burgers, des salades bowl, des tartines, des steak house, des texicanos, des sides, des pâtes, des menu enfants, des sweets, des fried, des smoothies et des boissons.

Fourchette de prix : entre 69,00DHS et 295,00DHS.


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *