Top 5 des restaurants Black Friday de la semaine – Jumia Food Côte d’Ivoire

By  |  0 Comments

Le secteur de la restauration en Côte-d’Ivoire est un secteur très porteur. On y trouve des restaurants de bas de gamme, de milieux de gamme et de très haut de gamme pour le bonheur des fins gourmets. Entre cuisines locales, africaines et internationales, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses. Jumia Food a sélectionné pour vous le top 5 des restaurants de la semaine en Côte-d’Ivoire.

Abidjan’s Pizza

Situé dans la commune de Cocody, Abidjan’s Pizza est une pizzeria. Elle propose plusieurs variantes de pizza à la pâte ni trop fine ni trop épaisse cuite au feu de bois dans la pure tradition italienne à des prix vraiment accessible. Au menu, vous aurez des pizzas traditionnelles telles que ( la reine, la romaine, la Margherita, la royale, la regina, la végétarienne, la 4 saisons, la mexicaine , la calzone, ou la paysanne) mais aussi des pizzas carnivores pour les amateurs de viande et des pizzas végétariennes (pour les végétariens).

Fourchette de prix : entre 5 500 et 7 000 F CFA

Espace 777

Situé aux 2 Plateaux-Vallon, l’Espace 777 est un à la fois un restaurant-bar et un grill. Il propose des plats locaux, africains et internationaux à déguster entre midi et deux ou en soirée. Au menu, vous aurez le choix entre des menus spéciaux, des formules de petits-déjeuner, des entrées, des sandwichs et burgers, du poisson, des grillades, des brochettes, des volailles, de la viande, des sauces, du lapin braisé, des garnitures, des spécialités afro-européennes, des desserts, des sucreries, des boissons, des bières et divers cocktails alcoolisés ou non alcoolisés. 

Fourchette de prix : entre 2 500 et 15 000 F CFA

Chez parfait

Parfait est un petit restaurant situé dans la commune du Plateau à Abidjan. Il propose une cuisine savoureuse comprenant des spécialités africaines et européennes à des prix abordables. Idéal pour vos déjeuners, vous aurez le choix entre des entrées, du poulet ou du poisson braisé accompagné d’attiéké, d’alloco , de banane plantain , d’igname bouillie, de frite, du riz cantonnais, du riz au olive au poulet braisé ou du blanc de volaille aux légumes vert , le tout accompagnés de boissons.

Fourchette de prix : entre 1 000 et 2 000 F CFA

Croque Monsieur

Le Croque Monsieur est un restaurant / fast-food situé dans la commune de Cocody. Il vous propose une panoplie de plats comprenant des burgers goûteux, des sandwichs croustillants, des salades variées, des pizzas cuites au feu de bois, des entrées variées et des boissons.

Fourchette de prix : entre 2 000 et 8 000 F CFA

Café PHIT

Situé dans la commune de Cocody, le Café PHIT est à la fois un restaurant et un café. Il vous invite à découvrir sa cuisine exotique et sa carte diversifiée dans une ambiance conviviale. Au menu, vous aurez des des salades, des plats thaïlandais, des plats ivoiriens, des nems, du poulet en sauce ou en grillade, du poisson, des brochettes, des côtes de porc, des soupes, des jus de fruits naturelles, des sucreries ainsi que des boissons.

Fourchette de prix : entre 2000 et 6 000 F CFA

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *