Top 5 des restaurants de la semaine – Black Friday Jumia Food Côte-d’Ivoire

By  |  0 Comments

La Côte-d’Ivoire est un pays francophone situé en Afrique de l’Ouest. Il bénéficie d’une abondance en nourriture et est prisé pour ses magnifiques paysages, ses stations balnéaires et sa diversité socio-culturelle. S’il y a bien une chose qui est particulière dans ce pays, c’est bien sa richesse culinaire. Cette richesse permet d’avoir une palette de saveurs et de plats tous aussi appétissants les uns des autres. Jumia Food vous fait une liste du top 5 des restaurants de la semaine à découvrir durant le black friday Côte-d’Ivoire. 

Le Montana

Situé dans la commune de Yopougon, le Montana est un restaurant ivoirien. Il propose une variété de plats ivoirien, africain et européen. Vous pourrez y déguster des entrées (salades composées, avocats ou des crevettes), divers poissons, diverses viandes (volailles, viandes de brousse, lapin, escargots, bovins), des brochettes, des grillades, des spécialités européennes et africaines, le tout accompagnés de garnitures plus appétissantes les unes des autres.

Fourchette de prix : entre 1000 et 12.000 F CFA

Zeytoon

Situé dans la commune de Cocody, le Zeytoon est à la fois un restaurant libanais et un snack. Vous y découvrirez une cuisine raffinée et goûteuse qui saura satisfaire les palais des plus exigeants. Au menu, vous aurez des spécialités américaines, des menus pour chaque jour, des menus pour enfants, des formules de petit-déjeuner, des salades, des manaiches, des mezzas chauds ou froids, des pizzas, des pâtes, des snacks, des plats, des menus asiatiques, des sandwichs orientaux, des subs, un club sandwich, des hot dogs, des sajs, des meshwi, des wraps, des quesadillas, des jus naturels, des smoothies, des milkshakes, des desserts et des boissons. Une carte très variées avec l’embarras du choix.

Fourchette de prix : moins de 10.000 F CFA

Les délices de la fraternelle

Les délices de la fraternelle est un restaurant ivoirien situé dans la commune de Cocody, à Angré. Il vous invite à déguster des plats africains et ivoiriens délicieux comme la fameuse sauce Ntoudou-Tchroba ou l’APF (poisson fumé accompagné d’attiéké). À la carte, vous aurez des menus pour chaque jour de la semaine, mais aussi des extras et des boissons.

Fourchette de prix : entre 2500 et 6.500 F CFA

Kareem Baba

Le Kareem Baba est un restaurant/fast-food libanais situé aux 2 plateaux, dans la commune de Cocody. Il vous propose des plats composés de salades, d’entrées, de chawarmas, de sandwichs, de hamburgers, de grillades, de brochettes, de braisés et de boissons.

Fourchette de prix : entre 2000 et 6.000 F CFA.

Le Réservoir

Le Réservoir est un restaurant gastronomique situé sur le boulevard VGE, dans la commune de Marcory. Sa carte assez variée propose des spécialités ivoiriennes, européennes et asiatiques avec un bon rapport qualité-prix. Au menu, vous aurez des entrées, des viandes, du poisson, des fruits du mer, des grillades, des brochettes, des soupes(kédjénous) ainsi que des desserts. 

Fourchette de prix : entre 4000 et 15.000 FCFA

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *