Black Friday avec Jumia Food Maroc, Top 5 des restaurants de la semaine

By  |  0 Comments

Situé en Afrique du Nord, plus précisément sur le littoral de l’Atlantique et de la Méditerranée, le Maroc est un pays qui se distingue de par ses influences arabes, berbères et européennes. Hormis ses richesses culturelles, ses bâtiments mauresques, ses oasis, ses ftours et ses paysages somptueux, il bénéficie d’une gastronomie hors pair et abrite plusieurs restaurants internationaux. Jumia Food vous fait une liste du top 5 des restaurants de la semaine au Maroc.

McDonald’s

McDonald’s est une chaîne de restauration rapide américaine connue dans le monde entier. Implanté au Maroc depuis 20 ans dans plusieurs villes, il vend principalement des hamburgers (au bœuf, au poulet ou au poisson), des menus pour le petit-déjeuner, des menus pour adultes (boîte à partager, maxi best of, best of), des sodas, des pâtisseries, des nuggets, des wraps, des sandwichs, des salades, des milkshakes, des coulis, des glaces, des desserts, des frites, des sauces, des laits frappés, des boissons (chaudes ou froides), des viennoiseries, des boîtes gourmandes ainsi que des fruits(en tranches).

Fourchette de prix : entre 10 et 99 DHS.

KFC

KFC (Kentucky Fried Chicken) est une chaîne de restauration rapide américaine connue pour ses préparations à base de poulet frit. Il dispose de 16 établissements répartis dans les plus grandes villes du Maroc. Au menu, vous avez des offres spéciales (ramadan meal, super dinner, super bol), des nouveautés (poulet grillé suprême Garlic mayo ou spicy barbecue, des quadwraps), des box à partager, des menus individuels, des menus familiaux, des menus pour enfants, des petites faims, des accompagnements, des sauces, des desserts, des jus de fruits et des boissons. 

Fourchette de prix : entre 27,50 et 339 DHS.

Burger King

Burger King est également une chaîne de restauration rapide américaine. Présent dans 8 villes au Maroc avec près de 17 restaurants, il propose essentiellement des menus burgers mais également des king box, des salades, des menus bœuf grillé au feu, des menus poulet et poissons, des snacks, des menu enfants , des frites, des milk-shakes, des petits-déjeuner, des desserts et des boissons.

Fourchette de prix : entre 23 et 79 DHS.

Quick

Quick est une chaîne de restauration rapide belge. Présent au Maroc avec 5 restaurants, il propose des burgers, des méga wraps, des menus burgers, des sandwichs, des wraps, des finger food, des salades, des menus enfants, des sauces, des frites, des pâtisseries, des petite faim (wrap ou burger sans accompagnement), des desserts et des boissons.

Fourchette de prix : entre 17 et 69 DHS.

Caravaggio

Situé à Tanger, Caravaggio est un restaurant italien. Il propose une cuisine traditionnelle gourmande qui vous emportera vers l’Italie le court d’un repas. Au menu, vous aurez de délicieuses pâtes, des risotto onctueux, des plats, des desserts, des boissons ainsi que plusieurs variantes de pizzas cuites au feu de bois dans la pure tradition italienne.

Fourchette de prix : entre 25 et 99 DHS

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *