Le Black Friday débarque au Sénégal – De folles réductions sur nos meilleurs hotels

By  |  0 Comments

Le « vendredi noir » au Sénégal est la journée shopping et bonnes affaires tant attendue. Chez Jumia Travel ce sera 05 jours de promo avec des réductions pouvant aller jusqu’à -70% sur un large choix d’hôtels. Découvrez nos meilleures offres pour séjourner à Dakar ou dans le Sine-Saloum.

Situé à Fann Résidence, le Radisson Blu Hotel est sur la corniche ouest de Dakar. L’hôtel allie luxe et convivialité dans un cadre paisible et charmant. Toutes les chambres sont entièrement climatisées et les fenêtres offrent une vue imprenable sur le jardin et la mer. L’endroit est aussi réputé pour son restaurant le Little Buddha qui offre des menus raffinés. Vous pourrez également savourer des repas légers et des poissons au grill, au bord de la piscine qui a la particularité de se trouver en front de mer. Une salle de gym et un sauna sont également mis à votre disposition. Le Radisson Blu Dakar est à 10 mn de l’aéroport et aussi du célèbre monument de la renaissance africaine.

radisson-blu-hotel-dakar-8266-40f2b8aec9fecaf13e9e3bc5b71328c2c22ac0ae

Si vous souhaitez aller dans le Sine-Saloum, l’Hotel Les Palétuviers est un excellent cadre pour des vacances en parfaite communion avec la nature. L’établissement est réputé pour sa cuisine raffinée et savoureuse ; la direction propose beaucoup d’activités afin d’occuper vos journées dans la bonne humeur. A la recherche de luxe et de dépaysement, le Souimanga Lodge vous ouvre les portes de sa propriété situé sur les rives du delta du Sine-Saloum dans un cadre architectural africain et très original.

blackfsnsoumania

Si votre destination est Saint-Louis, l’Hotel Mame Coumba Bang est vivement recommandé. Situé à l’entrée de la ville sur la route de Gandiol, l’hôtel est un charmant petit ensemble de bâtiments répartis sur une propriété bien entretenue. Entre la piscine et la plage qui n’est pas très loin, vous pourrez profiter des chaudes journées de l’été. Ici la cuisine est réputée savoureuse et du terroir ; laissez-vous tenter par les grillades au feu de bois. Pour les plus dégourdis, des excursions à la découverte de l’île Saint-Louis est possible ainsi que vers les réserves naturelles de la région.

blackfsnmame

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *