Ramadan à Dakar : un petit tour au buffet des grands hôtels

By  |  0 Comments

Le mois béni de Ramadan poursuit son petit bonhomme de chemin. A Dakar, cette période de diète est l’occasion pour les hôtels de proposer de somptueux buffets pour la rupture quotidienne du jeûne. Jumia Travel vous amène à la découverte de ces tables garnies que vous pouvez apprécier en famille, entre amis ou entre collègues.

Au Radisson Blu Hotel, vous trouverez une superbe ambiance pour un ndogou royal. Autour de la piscine, venez profiter de la fraîcheur du soir pour rompre le jeûne dans la convivialité. Le menu est riche et très varié ; vous y trouverez certainement vos repères gustatifs. Avec plus de 17 plats d’ici et d’ailleurs ; profitez dans la bonne humeur d’un excellent moment de partage. Soupes, fruits de mer, poulet au curry, veau en sauce, viennoiseries, tartes, salades de fruits… sont servis à gogo.

NG COUV

A deux pas de la place de l’indépendance, le Novotel Dakar déroule le tapis rouge à ses hôtes pour une coupure de jeûne calme en plein centre-ville. Ici les menus sont élaborés et concoctés avec soin ; les fins gourmets s’en réjouiront. En plus vous avez le choix de déguster votre repas à la terrasse du restaurant Calebasse ou au bord de la piscine.

Sur la belle corniche ouest dakaroise, le Terrou-bi vous propose 3 formules exclusives pour rompre le jeûne dans la convivialité. Une cuisine savoureuse doublée d’un accueil chaleureux, tels sont les secrets de leur succès durant ce mois réputé rude pour l’hôtellerie. Au restaurant La Terrasse est proposé le buffet à volonté ; au bar un menu découverte et au prestigieux restaurant Grain de Sel vous avez droit au menu prestige avec tous les honneurs.

Désormais, la capitale sénégalaise regorge de bons plans pour un ndogou stylé. Même durant le mois de ramadan, vous avez la possibilité de rompre votre jeûne avec un succulent plat dans des endroits de qualité. Surtout, profitez de la cuisine sénégalaise à Dakar durant ce moi béni.

button_discover150French

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *