Jumia Travel primé au salon Afrikebiz

By  |  0 Comments

Le Numéro 1 du booking en Afrique a été désigné meilleur révélation pour l’année 2015 au salon Afrikebiz. Une distinction qui vient récompenser le parcours de la start-up au Cameroun et ses efforts consentis dans la promotion de la destination Cameroun.

C’est au cours d’une soirée organisée à Douala le 13 mai dernier, au compte de la 3ème édition du salon Afrikebiz, consacré au e-paiement, que le site de réservation d’hôtels en ligne Jumia Travel .com a eu l’honneur de recevoir sa distinction. C’est la deuxième fois qu’une entité d’Africa Internet Group (AIG) est honorée par ce salon, devenu incontournable dans la sphère e-commerce au Cameroun et en Afrique en général.  » C’est pour nous un honneur de recevoir ce trophée. Après Jumia qui a été honoré l’année dernière avec le prix de meilleur site de e-commerce au Cameroun, c’est Jumia Travel qui repart cette année avec un prix. C’est la preuve que AIG contribue considérablement au développement du e-commerce dans notre pays », argumente Simon Mbelek, chargé de relations publiques. 

« Nous dédions ce trophée au tourisme camerounais, à nos partenaires hôteliers, et aux médias qui nous accompagnent au quotidien pour rendre la destination Cameroun visible à travers le monde », a déclaré Alexandre  Devoucoux du Buysson.

button_discover150French

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *