Lune de miel au Cap-Vert : un voyage de noces muito caloroso

By  |  0 Comments

Au large du Sénégal et de la Gambie, on trouve l’archipel du Cap-Vert dont neuf îles seulement sont habitées. Au carrefour de l’Europe, de l’Afrique et de l’Amérique du Sud, le pays possède une richesse culturelle et environnementale unique dans la région. Le Cap-Vert cache des charmes subtils qui séduisent tout autant les amateurs de farniente que les randonneurs ou les amoureux de la pêche et de la plongée. Ce tout fait de cette destination, l’endroit idéal pour passer une lune de miel inoubliable et exotique.

Encore sauvage et authentique, le Cap Vert se dévoile au fur à mesure de votre séjour. Outre la gentillesse de ses habitants, le charme de ses paysages et l’atmosphère détendue ne manqueront pas de vous séduire.

La capitale,Praia, se trouve sur l’île de Santiago : vous pourrez vous promener dans le centre très agréable, mais aussi profiter de ses magnifiques plages de sable fin.

PLAGE 2

La ville de Mindelo située sur l’île de São Vicente est de loin la cité la plus visitée de l’archipel. Au cœur de Mindelo, l’animation est permanente grâce à ses nombreux restaurants et boites de nuit, souvent installés dans des maisons coloniales restaurées.

Si vous êtes avide de verdure et amateur de randonnées, rendez-vous sur l’île de Santo Antão, très boisée. Dans de magnifiques paysages de montagne à la végétation somptueuse, de nombreuses pistes de randonnées sont aménagées pour le plus grand bonheur des touristes.


ILE CAP VERT

La petite île de Brava constitue une étape de charme : Nova Sintra, la capitale de l’île est considérée comme la plus belle de l’archipel. C’est un joyau des temps modernes avec ses maisons aux jardins fleuris.

Fogo, l’île du grand volcan, est un passage quasi obligatoire : s’élevant à 2892 m, le volcan domine le paysage. L’endroit est magnifique et la dernière coulée de lave ne date que de 1995.

Volcan

Durant votre escapade en amoureux, de nombreux hôtels offrent un cadre idyllique pour des journées de farniente. L’Hotel Oásis Atlântico Praiamar, la Residencial Alto Fortim et l’Hotel Murdeira Village Resort sont de prestigieux hotels qui se feront un plaisir de vous loger durant vos vacances de noces.

button_discover150French

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *