Cameroun : La plage de Yôyô

By  |  0 Comments

Si vous cherchez un endroit où vous rendre en amoureux ou tout simplement vous divertir, rendez-vous à la plage de Yôyô, un endroit de rêve.

Jumia Travel vous fait visiter une des plus belles plages du pays.

Elle n’a pas la même réputation que les célèbres plages de Kribi et de Limbé pourtant la plage de Yôyô, au premier regard, vous donne envie de la visiter. Située dans la localité de Mouanko,  région du Littoral, elle se présente sur une longue ligne de sable blanc qui fait face à l’océan juste au bout du delta du fleuve wouri.

Pour vous y rendre, partez en direction d’Edéa et comptez deux heures de pistes. Après le péage, prenez sur la droite au panneau vers Dizangué, un panneau vous indique Mouanko : Il ne vous reste plus qu’à suivre la piste principale.

Dépassez Mouanko et poursuivez vers Yoyo 1 puis Yoyo 2, la plage est juste là.

Yoyo

Il n’y a strictement rien à faire sur place, si ce n’est se prélasser et se baigner. Prévoyez le pique-nique et surtout un parasol, qui ne sera pas de trop, car vous ne trouverez aucun arbre là-bas pour vous faire un peu d’ombre. Vous ne trouverez rien sur place juste cette plage magnifique qui vous accueille à bras ouvert. L’île aux singes peut constituer une belle halte si vous avez prévu un long week-end

 

button_discover150French

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *