Côte d’Ivoire : Jumia Travel lance son application mobile

By  |  0 Comments

C’est à l’occasion d’un Afterwork qui s’est tenu au “Café in Bar” de Cocody Angré.

Cette rencontre a rassemblé hôteliers et professionnels des médias, avec qui les responsables de la starp-up Jumia Travel ont procédé au lancement de leur nouvelle application.

« Le lancement de cette application mobile correspond à une demande des utilisateurs de la plateforme et vise à rendre celle-ci toujours plus accessible et faciliter davantage le processus de réservation d’hôtels, qui est cher à Jumia Travel ». a affirmé Cynthia Adediran, directrice de Jumia Travel Côte d’Ivoire.

IMG_7307

Avec plus de 7 222 261 d’abonnés internet que comptent le pays, 7 155 583 sont des abonnés mobiles. Un constat qui selon la directrice de Jumia Travel en Côte d’ivoire a poussé la plateforme à étendre son service vers une clientèle et un public  plus large.

«Le lancement de cette application  est une étape importante pour nous, car nous aspirons à offrir une grande flexibilité et une expérience unique à nos clients axés sur le mobile. » a dit Cynthia Adediran aux invités.

Cette application mobile, disponible pour sa première phase sur Google Play Store, est gratuite à l’ensemble de la communauté des utilisateurs des appareils Android.

Le lancement de cette application démontre l’engagement de la startup Jumia Travel à se concentrer sur des solutions mobiles visant à “démocratiser” l’hôtellerie et la rendre accessible à tous en Afrique.

 

button_discover150French

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *