Les taxis ‘’Jovago’’ débarquent à Abidjan

By  |  0 Comments

Présent en Côte d’Ivoire depuis plus d’un an, Jumia Travel (ex Jovago), la start up panafricaine de réservation hôtelière a décidé de passer à une autre étape dans sa communication.

En partenariat avec un opérateur du secteur des transports, elle vient de lancer une campagne d’affichage taxi à travers le district d’Abidjan. Cette campagne, pour le moins originale, vise à permettre une meilleure visibilité de la marque et un meilleur accès au service de Jumia Travel qui collabore avec plus de 600 hôtels en Côte d’Ivoire et 25 000 à travers le continent.

« A travers cette opération, nous voulons permettre au public de mieux connaître le service offert par Jumia Travel qui a pour ambition de bouleverser les habitudes de réservation hôtelière en Côte d’Ivoire et à travers l’Afrique » explique Anicet Dalli responsable des relations publiques chez Jumia Travel Côte d’Ivoire.

A partir d’Août et durant trois mois, ce sont près d’une cinquantaine de taxis-compteurs estampillés « Jovago » qui circuleront dans les artères de la capitale économique ivoirienne.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *