Jumia Travel à la pouponnière de Yopougon

By  |  2 Comments

Jumia Travel au secours des enfants de la pouponnière de Yopougon Attié

Redonner le sourire et la joie de vivre aux enfants abandonnés en général et à ceux  de la pouponnière de Yopougon en particulier.

Tel est en substance, la teneur des propos de Cynthia ADEDIRAN, Directrice de Jumia Travel Côte d’Ivoire, au cours d’une cérémonie de remise de dons  que son entreprise a effectué  le vendredi 24 juillet 2015 aux responsables de la pouponnière de Yopougon Attié.

Cet important don constitué de vivres, lingerie et matériel médical, qui s’est déroulé au sein du dit centre vient réaffirmer l’engagement de Jumia Travel, leader de la réservation hôtelière en Côte d’Ivoire, à œuvrer pour le bien-être de l’enfant africain.

Selon Cynthia ADEDIRAN, “Jovago, en tant qu’entreprise citoyenne œuvrant dans le secteur du tourisme et de l’hôtellerie, a fait de l’accès à l’éducation et la protection de l’enfance africaine, l’une de ses priorités. Cela à travers de nombreuses actions caritatives sur le continent et notamment un partenariat avec l’UNICEF”.

P7240425

Elle a aussi profité de l’occasion pour saluer les actions menées par le Ministère de la famille, de la femme et de la protection de l’enfance, et les organismes nationaux et internationaux tels que ‘’Children of Africa’’ et ‘’Save the children’’ qui ont fait de la scolarisation des enfants, la protection de la mère et de l’enfant, ou encore la lutte contre la pauvreté leur cheval de bataille.

P7240439

Tout en levant le voile sur les difficultés de fonctionnement de la pouponnière, Mme AMESSAN, Directrice Générale de la pouponnière s’est dit heureuse du soutien que leur offre Jumia Travel, tout en souhaitant que ce type d’initiatives soit renouvelé pour le bonheur des enfants de la pouponnière.

 

button_discover150French

 

2 Comments

  1. heroin

    septembre 18, 2015 at 6:47

    bonjour

    pourriez vous me donner les contacts de la pouponiere de yopougon attie

    ont ils un site internet ?

    merci

    • Jumia Travel

      octobre 26, 2016 at 8:46

      Pouponnière de Yopougon Attié – Yopougon-Attié, Abidjan, Cote D’Ivoire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *