André Sohaing, un pionnier de l’hôtellerie au Cameroun

By  |  0 Comments

C’est dans la nuit du jeudi 23 juillet dernier que le patron du célèbre hôtel Akwa Palace situé à Douala s’est éteint à la suite d’un malaise.

Dans le vaste répertoire des 700 hôtels Camerounais que compte le site Jumia Travel, Akwa Palace occupe une bonne place avec de bons tarifs pour le bonheur des voyageurs. L’homme d’affaires et Maire de la commune de Bayangam (située dans la région de l’Ouest-Cameroun), dirige le Akwa Palace depuis son inauguration en 1951. Cet hôtel a été pendant longtemps le seul hôtel international de la ville de Douala.

André Sohaing a joué un rôle important dans la signature du contrat qui lie désormais son hôtel au site Jumia Travel, installé au cameroun depuis un an déjà.

Reconnu pour son professionnalisme et sa volonté inébranlable de faire évoluer l’hôtellerie camerounaise, André Sohaing a oeuvré de manière significative pour que les gestionnaires hôteliers camerounais s’alignent aux standards internationaux. A travers sa structure « Enfance Joyeuse », Il s’est battu durant toute sa vie aux côtés des désœuvrés pour leur apporter du soutien aussi bien moral que financier.

C’est avec beaucoup de tristesse que l’ensemble de la communauté nationale et internationale a appris la nouvelle du décès de ce féru du travail bien fait. Jumia Travel a tenu à adresser ses condoléances à la famille et ses collaborateurs.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *