Happy lounge Jumia Travel

By  |  0 Comments

Développement touristique : Jumia Travel initie une nouvelle stratégie

Assurer la  promotion de la destination Côte d’Ivoire par le biais d’une meilleure mise en relation des acteurs du secteur hôtelier, notamment, l’Etat, les hôteliers, les agences de voyage et les consommateurs. Tel est l’objectif que s’est assigné Jumia Travel.

A cet effet, ses dirigeants ont convié,  le jeudi 09 juillet 2015 au Happy Lounge Bar des II plateaux,  des responsables hôteliers, ainsi que des  professionnels de médias, en vue d’échange et partager autour de la problématique  du développement  touristique interne.

12

Pour Cynthia Adediran, Directrice générale de Jumia Travel Côte d’Ivoire, « Cette rencontre a pour but de créer un cadre d’échanges et de partage entre les différents acteurs du secteur touristique ivoirien pour une meilleure valorisation de la destination. Ces initiatives ne doivent pas être laissées à la seule charge de l’Etat qui, en la matière, abat un travail considérable ».

8

Pour elle, en effet, le développement du tourisme ivoirien passe par l’implication de tous et principalement des acteurs locaux que sont les promoteurs hôteliers, les agences de voyage, les plateformes de réservations,  et la presse. « Participer au développement du secteur touristique en Côte d’Ivoire doit être l’affaire de tous, et principalement des acteurs locaux, et nous à Jumia Travel .com espérons qu’à travers ce type de rencontres que nous comptons organiser régulièrement, nous pourrons identifier les difficultés liées au secteur et y apporter des solutions efficientes », a-t-elle soutenu.

Une initiative salutaire qui, selon les participants contribuera à créer davantage un réel dynamisme au niveau du secteur touristique qui se remet difficilement d’une léthargie d’environ une décennie.

4

3

 

Discover

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *