Sourire partagé avec AIG et Sunucause

By  |  0 Comments

Africa Internet Group et Sunucause soutiennent les enfants

A l’occasion du mois de Ramadan qui unit l’ensemble de la communauté musulmane du Sénégal, les sites de e-commerce du groupe Africa Internet Group (AIG) regroupant, Hellofood, Jumia Travel, Carmudi, Lamudi, Kaymu, Jumia, Everjobs et Vendito apportent leur contribution à l’association humanitaire Sunucause.

Les compagnies d’Africa Internet Group, spécialisées dans la vente en ligne développent pour la deuxième année consécutive au Sénégal des instants d’entraide et de partage à l’attention des personnes les plus démunies.

Africa Internet Group, en  partenariat  avec l’association Sunucause, qui agit en faveur de la défense et de la restauration des droits de l’homme s’engage dans des actions humanitaires et de solidarité à l’occasion du mois de Ramadan et de la Korité.

SunuCause

Intitulées #Sunundogou et #Sunukorite, ces actions consisteront à la distribution de « ndogous » dans les daaras selon le programme suivant :

  • Jeudi 09 juillet : Daara Seyda Mariama Niasse à Mermoz
  • Vendredi 10 juillet : Daara Fondation Keba Mbaye à Scat Urbam
  • Lundi 13 juillet : Daara Mouhamadou Mansour Sy à Diourbel
  • Mardi 14 juillet : Daara Ali Imran à Darou Thioub

Des vivres seront aussi distribués aux familles des patients de l’hôpital Albert Royer pour l’action SunuKorité le mercredi 15 Juillet 2015 en collaboration avec des étudiants en médecine.

Par ces actions, s’inscrivant dans sa politique de responsabilité sociétale, AIG veut contribuer à l’octroi de repas équilibrés aux élèves des écoles coraniques et se veut être un acteur du bien mangé durant cette période de Ramadan.

 

button_discover150French

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *