Jumia Travel se mobilise pour le tourisme camerounais

By  |  0 Comments

La plateforme de réservation d’hôtels en ligne Travel.Jumia.com a organisé le 18 juin dernier dans la ville de Douala une conférence sur le thème : comment mieux organiser la promotion de la destination Cameroun ?

Cette conférence a vu la participation de Jessica Ngoua, Miss de la région du Littoral et Myriam Kamako, 2e dauphine de la région de l’Ouest.

Présence massive de la presse

Présence massive de la presse

Au cours de cette rencontre, le représentant de Jumia Travel .com au Cameroun a présenté aux journalistes les modalités de réservation sur la plateforme. Il a particulièrement insisté sur le choix des hôtels présents sur le site et la garantie des meilleurs tarifs. « Nous sélectionnons nos hôtels selon trois critères : la propreté, le confort et la sécurité. Nous offrons le meilleur prix garanti, autrement dit si vous trouvez moins cher ailleurs, nous vous remboursons la différence et nous vous offrons un service client à dimension humaine » a-t-il déclaré à la presse.  Il a également présenté aux médias la mission de l’entreprise dans la promotion de la destination Cameroun. Selon lui, toutes les actions et toutes les initiatives des entreprises visent à attirer davantage les touristes dans le pays. « Notre objectif est de participer de manière significative à la promotion de l’image du Cameroun comme étant une destination touristique de choix sur les plans national et international » a-t-il insisté.

Miss Littoral et Miss Région de l'ouest

Miss Littoral et Miss Région de l’ouest

Cette rencontre a aussi été une tribune pour Jessica Ngoua, Miss de la région du Littoral et Myriam Kamako, 2e dauphine de la région de l’Ouest, toutes deux candidates au concours national Miss Cameroun. Elles sont longuement revenues sur la contribution des ambassadrices de la beauté camerounaise dans le développement de la destination. « Nous avons commencé un voyage avec Jumia Travel et moi je suis convaincue qu’ensemble, le tourisme camerounais va connaitre une évolution. » a déclaré Jessica Ngoua.

 

button_discover150French

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *