« Le premier hôtel sur Mars »

By  |  0 Comments

Alors que les initiatives internationales ont commencé avec pour objectif d’envoyer les premiers humains sur Mars et de s’y installer durablement, Jumia Travel projette d’ouvrir le 1er hotel sur Mars. Mars Residence One accueillera les clients chanceux dès que le 1er campement humain sera établi sur la planète rouge.

Paul Midy, PDG de Jumia Travel, partage avec nous en avant-première ses ambitions de croissance…hors de la planète Terre !

D’où vient ce projet fou ?

L’implantation de l’Homme sur Mars est un pas de géant pour l’humanité, mais Mars est seulement la 1ère étape de notre voyage dans l’univers. Construire le 1er hôtel permettra à tout un chacun de participer à la grande Aventure ! Mais au contraire des projets de colonisation, il ne s’agit pas de s’y installer pour toujours mais seulement de vivre une expérience incroyable et puis de revenir à la maison, sur notre bonne vieille planète Terre.

Combien de chambres prévoyez-vous d’ouvrir ?

Notre hôtel comptera 10 cabanons individuels de luxe, pouvant accueillir de 2 à 4 personnes, avec une vue à 360° sur les paysages lunaires de la planète rouge. Bien sûr, toutes nos chambres seront pourvues de tout le confort nécessaire et attendu: Jacuzzi, service de chambre, restaurant gastronomique…

Quel est le coût d’une nuit ?

Le coût d’une nuit sur Mars ne dépassera pas celui des hôtels de luxe que vous pouvez trouver sur Terre. Donc maintenant, c’est à vous de choisir entre un séjour dans une chambre sur pilotis aux Maldives ou l’expérience unique et totalement incroyable de dormir au milieu du panorama époustouflant du désert rouge de Mars.

Nous proposerons également des packs spéciaux avec voyage aller/retour.

Quel type de clients attendez-vous?

Le monde entier regardera ce voyage hors des frontières du monde connu. Nous sommes tous des explorateurs. Tout le monde, même vous, pourra participer à l’exploration spatiale. Ce sera VOTRE mission pour Mars.

Pour quand est prévue l’ouverture de l’hôtel?

La première expédition a prévu de quitter la Terre et d’atterrir sur Mars en 2030. Nous sommes confiants sur le fait de pouvoir accueillir nos premiers clients pour l’été 2035. Ce sera un été très chaud !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *