CAN 2015: On est prêt pour les 1/4 de finale

By  |  0 Comments

La Coupe d’Afrique se poursuit avec jovago.com, le leader de la réservation d’hôtels en ligne sur le continent. Après une  première partie très relevée, la complétion se poursuit avec  les 1/4 de finale.

C’est fait. Avec la qualification de la Guinée à l’issue du tirage au sort face au Mali, on connait le tableau complet des quarts de finale de la CAN 2015. Le Syli affrontera le Ghana dimanche prochain à Malabo. On connaissait déjà les trois premières affiches.

Dès samedi, place au derby d’Afrique centrale entre la RD Congo et le Congo. Des retrouvailles pour l’entraineur français Claude Leroy qui a déjà été sélectionneur des Léopards et qui a pour adjoint Florent Ibenge, l’actuel sélectionneur.

La Guinée équatoriale pourra compter sur ses supporters depuis que la ACF a ramené son quart de finale contre la Tunisie à Bata. Une rencontre qui s’annonce également explosive. Le Nzalang n’a jamais disputé de demi-finale de CAN.

Gros choc entre l’Algérie et la Côte d’Ivoire. Les Eléphants ont toujours en mémoire la sévère défaite en quarts de finale en 2010 4-1 face à ces mêmes Fennecs.

Programme

Samedi 31 / 01

16h Congo – RD Congo

19h 30 Tunisie – Guinée équatoriale

Dimanche 01 / 02

16h Ghana – Guinée

19h30 Algérie – Ghana

 

La CAN se poursuit chaque jour sur https://travel.jumia.com  et sur notre page Facebook, pour gagner de nombreux .

https://travel.jumia.com/fr-fr/devenez-le-meilleur-supporter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *