Jumia Travel West Africa invite la presse pour faire le point 2014

By  |  0 Comments

Présente au Sénégal depuis un an, la plateforme de réservations d’Hôtels en ligne travel.jumia.com continue de s’imposer dans le milieu du e-commerce en Afrique. Dans un entretien accordé  à la Presse ce mercredi, le Directeur de JUMIA TRAVEL de l’Afrique de l’Ouest et du Centre, Monsieur Xavier STARKLOFF est revenu sur la présentation globale de la plateforme, le bilan de l’année 2014 avant de lister quelques perspectives pour satisfaire davantage leurs nombreux clients.

Dans sa communication, Monsieur STARKLOFF a d’emblée fait la présentation de travel.jumia.com qui est le site n°1 de réservations d’Hôtels en ligne dont les sièges sont basés à Lagos (Nigéria), à Nairobi (Kenya) et Dakar (Sénégal). Il a rappelé ainsi les différentes activités de JUMIA TRAVEL qui propose à ses utilisateurs la meilleure expérience de réservations d’Hôtels avec notamment des services rapides, transparents et faciles à utiliser. Ce qui conforte d’ailleurs, selon Monsieur Xavier STARKLOFF, le leadership de JUMIA TRAVEL dans le domaine de la réservation d’Hôtels en ligne en Afrique.

Face aux journalistes, le Patron de Travel.Jumia.com de l’Afrique de l’Ouest et du Centre a jugé le bilan de l’année 2014 très positif. En effet, il informe que « JUMIA TRAVEL a pu s’adapter au Sénégal en fonction de ses budgets et permet souvent aux clients de payer à l’hôtel ». Conscient de l’importance du Tourisme dans le développement socio-économique du Sénégal, travel.jumia.com est en rapport avec le Ministère du Tourisme afin de travailler ensemble pour vendre la destination Sénégal. Dans les perspectives, Monsieur STARKLOFF a souligné que son équipe continuera à augmenter ses activités pour satisfaire leurs nombreux clients qui sont présents  presque sur l’étendue du territoire Sénégalais. Pour rappel, la plateforme travel.jumia.com compte plus de 13 000 hôtels dans une trentaine de pays africains. C’est dans ce sens que Monsieur STARKLOFF a fait savoir que la présence de JUMIA TRAVEL s’est élargie dans d’autres pays africains tels qu’en Mauritanie, au Cap-Vert, au Gabon, au Niger et au Mali.

Après le point de presse qui a eu lieu au siège de Jumia Travel Sénégal sise Rond-Point Liberté 6 (Immeuble Capri Market), les journalistes ont visité sur place les différents services et le personnel a davantage expliqué les différents processus de JUMIA TRAVEL pour faire la réservation d’hôtels en ligne.

………………….

A propos de AIG

Africa Internet Group met en place et accélère le passage à l’internet en Afrique, aussi bien au niveau de la population que de la culture. Le groupe est à la tête de compagnies internet à succès qui boostent l’évolution de la culture en ligne de l’Afrique. AIG représente un groupe de 9 compagnies, à forte croissance, dans plus de 25 pays africains et compte sur une équipe de plus de 3000 collaborateurs. AIG a à cœur de développer l’entreprenariat et apporte avec elle tous les éléments nécessaires afin de construire de grandes compagnies: équipe, concept, technologie et capital. Son réseau de compagnies inclut JUMIA, Kaymu, Hellofood, Lamudi, Carmudi, Zando, Jumia Travel, Lendico and Easy Taxi.

 

A propos de Jumia Travel

Jovago.com est un service de réservation d’hôtel en ligne dont les sièges sont à Lagos (Nigeria), Nairobi (Kenya), Dakar (Sénégal). Fondée par Africa Internet Group, et ayant MTN et Millicom comme principaux investisseurs, Travel.Jumia.com, premier portail de réservation d’hôtel en ligne sur le continent Africain, propose à ses utilisateurs la meilleure expérience de réservation d’hôtel avec des services rapides, transparents et faciles à utiliser. Jovago.com compte plus de 20.000 adresses d’hôtel à travers l’Afrique et plus de 200.000 hôtels dans le monde.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *