CAN 2015 : Les news des terrains

By  |  0 Comments

Il n’y a pas que sur les terrains que ça bouge du côté de la Guinée-Equatoriale. travel.jumia.com vous propose les news des vestiaires durant toute la compétition.

La Fédération Tunisienne de Football a envoyé une contestation à la Confédération Africaine de Football pour protester au tour de trois points principaux. Tout d’abord, la FTF a communiqué son mécontentement de la prestation médiocre de l’arbitre du match, Eric Otogo, qui a privé les Aigles d’un but tout a fait valable sur une faute imaginaire sur le gardien cap-verdien et qui a sifflé un penalty sur une faute commise hors de la surface de réparation.

Le second point est les mauvaises conditions d’hébergement de la délégation qui n’ont pas été améliorées malgré les promesses de la CAF.

Enfin, le non-respect de la minute de silence avant le début de la rencontre d’hier, en hommage à Slim Aloulou, a été aussi relevé par les dirigeants tunisiens, qui n’ont pas apprécié du tout.

Fin d’aventure pour Nathan Sinkala, qui s’est blessé hier lors du match de la Zambie face à la RD Congo.

nat

Mauvaise nouvelle pour la Zambie qui doit se passer des services de Nathan Sinkala pour la suite de la Coupe d’Afrique des nations Orange GUINEE EQUATORIALE 2015. Le milieu de terrain de Grasshopper Zürich souffre d’une blessure au genou qui l’empêche de jouer. La Fédération zambienne (FAZ) a déclaré ce lundi le forfait de Nathan Sinkala pour le reste de la compétition. La Zambie perd ainsi l’un de ses joueurs clés, qui a contribué autrefois à remporter le titre de champion d’Afrique en 2012.

La CAN se poursuit chaque jour sur https://travel.jumia.com  et sur notre page Facebook, pour gagner de nombreux lots chaque jour.

https://travel.jumia.com/fr-fr/devenez-le-meilleur-supporter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *